Rhum Séverin VSOP : Rhum de Guadeloupe fin et fruité

Côté apéritif, tel un chercheur d’or, continue encore et toujours de dénicher de véritables petites pépites. Dernière pépite en date : le rhum Séverin VSOP, un rhum de Guadeloupe fin et richement fruité.

Le rhum Séverin VSOP est le tout premier rhum vieux de la distillerie Séverin que nous rentrons sur la boutique en ligne www.cote-aperitif.com, le tout premier d’une gamme de rhums riches et exceptionnels.

Le rhum Séverin VSOP est un rhum où les fruits exotiques et la vanille dominent.

D’une grande finesse, Séverin est un rhum agricole élaboré dans le plus pur respect de la tradition par une distillerie familiale, réputée sur l’île.

La canne à sucre est broyée au sein même du domaine familial. Un jus sucré est recueilli à l’issue de ce broyage. Ce jus est mis à fermenter pendant deux jours. Le vesou est ensuite distillé dans une colonne, alimentée en vapeur par la combustion des bagasses, les résidus fibreux de la canne à sucre après broyage.

Comment consommer le rhum Séverin VSOP ?

Le rhum Séverin est un rhum vieux qui se boira en digestif dans un verre à dégustation adapté.

Envie de découvrir tous nos rhums vieux, venez faire un tour dans notre rayon rhum vieux. Guadeloupe, Martinique, Venezuela, Pérou, Réunion, Madagascar, Haïti, Marie Galante, Guyana, Jamaïque…le rayon rhum vieux fourmille de références de rhums exceptionnels et du monde entier.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.


Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clicky Web Analytics