Coffret whisky, noël 2011 : le coffret whisky Bruichladdich The Laddie Ten

Les cadeaux de Noël se préparent maintenant. La preuve ? La boite aux lettres déborde de catalogue de jouets de noël pour les enfants !
Côté apéritif ne manque pas, non plus, de beaux cadeaux de noël…pour les hommes.

Comme cette idée de cadeau de noël autour du whisky : une surprise qui ne laissera pas indifférent les amateurs de scotch whisky !

Et cette surprise épatante est le coffret whisky Bruichladdich The Laddie Ten, une nouveauté 2011 qui a tout pour réjouir l’amateur de whisky Bruichladdich.

Pour fêter les 10 ans de Bruichladdich, la distillerie écossaise signe avec The Laddie Ten un très beau whisky qui fait déjà figure de classique !

Un whisky anniversaire, single malt non tourbé, non filtré à froid, sans colorant, qui illustre parfaitement le meilleur du savoir-faire de Bruichladdich…

Dans l’optique des cadeaux de noël, cette version de Bruichladdich The Laddie Ten s’est glissée dans un coffret cadeau bleu résolument moderne, résolument tendance avec un verre à dégustation !

Mon avis sur le coffret whisky Bruichladdich The Laddie Ten, 10 ans : dès que j’ai appris l’existence de cette version The Laddie Ten, je me suis empressé de la déguster…Verdict ? Une démonstration évidente du savoir-faire et de la qualité sans faille des whiskies Bruichladdich. Je suis donc tout à fait heureux de vous proposer ce coffret whisky chez www.cote-aperitif.com pour les fêtes de noël. Mon conseil ? N’hésitez donc pas à gâter votre mari, votre père, votre grand-père, un ami de la famille avec cette version exclusive…et exquise !

Festivement vôtre
Hervé

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clicky Web Analytics