Cadeaux de noël 2011 : offrez des alcools prestigieux !

Quel cadeau de noël offrir à ces messieurs ? Moi, j’ai ma petite idée !!! Une bonne bouteille d’un alcool prestigieux !

Offrir une bonne bouteille, ça leur fait plaisir à tous les coups ! Chaque année à noël, c’est toujours avec un cognac, un rhum vieux, une bouteille ou un coffret whisky que je gâte les hommes de mon entourage, mon mari, mon père ! Et c’est toujours le succès assuré !

Pour faire un cadeau de noël à un homme de votre entourage, voici les idées de cadeaux que j’ai retenues pour vous. De la gauche vers la droite…

-> Un rhum Matusalem 23 ans : un rhum vieux rare, magnifique en provenance de République Dominicaine. Ses notes soyeuses, d’une grande finesses transporteront les papilles de ces messieurs au paradis des amateurs de rhum !

-> Un cognac Hine Rare VSOP : une carafe magnifique pour le plus doux des nectars. Une gorgée de ce cognac Hine transporte illico les papilles au 7ème ciel !

-> Un coffret de 4 verres à whisky Open Up Spirits : IN-DIS-PEN-SA-BLE à tout amateur d’alcool de prestige. A quoi bon en effet avoir dans son bar de magnifiques alcools si on n’arrive pas à en percer tous les secrets à la dégustation ! Hein, je vous le demande ?!!!

-> Une bouteille de Liqueur Chambord : une sublime liqueur aux notes intenses de fruits rouges avec une dominante de la framboise. Pour les hommes amateurs de cocktail ou en liqueur au moment du digestif, cette liqueur chambord est le nec plus ultra. En plus, la bouteille est magnifique !

-> Un whisky Glenrothes Select Reserve : ce scotch whisky-là, je peux vous le dire, c’est la grande classe ! Il est fin, élégant, léger, incroyablement gourmand ! A offrir sans hésiter une seconde à un amateur de whisky. C’est certain : il aura le sourire jusqu’aux oreilles !!!

Pour d’autres idées de cadeaux de noël autour des alcools prestigieux, je vous invite à aller faire un tour sur le site de Côté apéritif : c’est la caverne d’ali baba des amateurs d’alcools de prestige du monde entier !

Festivement vôtre
Laetitia

Tags: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clicky Web Analytics