Réveillon de noël : quel rhum offrir en digestif ?

Noël rime avec cadeaux de noël, bien sûr mais pas que ! Et oui, le réveillon de noël, c’est également une tradition incontournable et si attendue ! C’est l’un des rares moments dans l’année où on peut se lâcher vraiment, goûter des produits festifs (foie gras, caviar, saumon, fruits de mer, chapon…) et de déguster des vins et alcools d’exception. C’est le cas des digestifs qui sont champions pour clôturer en beauté un repas de fêtes…

Je vous propose dans ce billet une sélection de rhums d’exception pour le réveillon de noël, des rhums divins, des valeurs sûres, qui sauront avec bonheur prolonger votre repas de fête, accompagner un bon café ou encore un bon cigare…

De gauche à droite, en partant du haut…

-> le rhum Diplomatico 12 ans : que serait un réveillon de noël sans Diplomatico 12 ans, je vous le demande ?!!!

-> le rhum Matusalem 15 ans : un rhum vieux de République Dominicaine qualifié par certains comme l’un des meilleurs rhums au monde.

-> le rhum Angostura 1919 : un rhum de Trinidad et Tobago qui clôturera sur une note chaleureuse et vanillée votre réveillon…

-> le rhum Cockspur 12 ans : une petite merveille en provenance de la Barbade…Sympa en attendant le Père noël !

-> le rhum Zacapa 23 ans : le rhum préféré du Père noël…et on le comprend !!!!

-> le rhum La Mauny 1998 : un rhum agricole millésimé de Martinique avec l’appelation AOC…la totale pour finir le réveillon sur une note d’exception !

Tous ces merveilleux rhums vieux sont à retrouver dans la boutique en ligne festive Côté apéritif !

Festivement vôtre
Laetitia

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clicky Web Analytics