Trois cocktails (faciles à faire) pour la Saint Valentin

A la Saint Valentin, sortez les shakers de vos placards ! Le shaker cocktail, vous le savez maintenant, depuis le temps qu’on vous le dit chez Côté apéritif, est l’accessoire cocktail incontournable de toute bonne soirée qui se respecte. Et votre soirée de Saint Valentin ne fait pas exception !

Pour épater votre Valentin(e), jouez du shaker sera votre meilleure arme de séduction et si en plus, les cocktails que vous concoctez sont délicieux, c’est le jackpot assuré !

Pour vous, voici trois cocktails très très faciles à faire…

1° Le cocktail Burgundy Juicer : dans un shaker cocktail, ajoutez une poignée de glaçons, 4 cl de vodka, 8 cl de jus de pamplemousse rose, 1 cl de crème de cassis. Shakez durant quelques secondes et versez dans un verre lond drink. Allongez d’eau gazeuse, c’est prêt !

2° Cocktail Flamingo : dans un shaker cocktail, ajoutez une poignée de glaçons, 4 cl de rhum blanc cubain, 12 cl de jus d’ananas, 1 cl de jus de citron vert et 1 cl de sirop de grenadine. Shakez quelques secondes, filtrez au dessus d’un verre. C’est prêt !

3° Cocktail Pink Lady : dans un shaker cocktail, ajoutez une poignée de glaçons, 4 cl de gin, 2 cl de jus de citron pressé, 1 cl de sirop de grenadine. Shakez, puis filtrez au dessus d’un verre martini. Votre cocktail est prêt à être siroté !


Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clicky Web Analytics