Verres à whisky Warm : pour sublimer les meilleurs whiskies

0 Commentaire

A quoi bon posséder dans son bar les plus beaux malts d’Écosse, d’Irlande, du Japon et que sais-je encore, si vous ne pouvez pas en découvrir tout le potentiel aromatique ?

Chaque whisky recèle des trésors et grâce aux verres à whisky Warm de la collection Open Up dessinés par Chef et Sommelier, chaque arôme particulier du whisky sera révélé !

Car les verres à whisky Warm ont été étudiés et dessiné par Chef et Sommelier dans un seul objectif : que chaque gorgée de whisky dégusté délivre en bouche toute sa complexité aromatique.

Tous les verres à dégustation à ce jour n’en sont pas capables. Pour le vin, le vin rouge, le vin blanc, les champagnes, de nombreux verres spécifiques ont été développés ces dernières années pour la dégustation. Rien n’avait encore été fait pour les spiritueux. Avec les verres à whisky Warm : c’est chose faite !

Ses formes spécifiques facilite leur prise en main. Au creux de la main, le whisky est réchauffé à bonne température de dégustation soit 18°C environ.

Comment les verres à whisky Warm parviennent à révèler le meilleur des arômes ?

Muni d’une cheminée rétrécie, l’alcool (celui qui brûle le nez) s’évapore pour laisser place aux propriétés olfactives caractéristiques du whisky. Puissance et complexité aromatique dominent la dégustation !

Amateurs de whisky, vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Vous équiper de ses sublimes verres à whisky pour redécouvrir sous un jour nouveau votre whisky préféré !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et déguster avec modération.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clicky Web Analytics